Home Bricolage quelle est distance entre la terre et la lune
Bricolage

quelle est distance entre la terre et la lune

La distance entre la terre et la lune varie constamment, mais en moyenne, elle est de 238 900 miles. Cela peut sembler beaucoup, mais la Terre et la Lune sont toutes deux considérées comme des planètes dans notre système solaire. Le mot « planète » vient du mot grec signifiant « vagabond », car ces corps célestes ont tendance à errer dans l’espace, comme le fait de déboucher son lave vaisselle.
La Lune est le seul satellite naturel de la Terre et sa cinquième plus grande planète. Elle tourne également autour du même côté de la Terre à chaque fois qu’elle se lève. À partir de ces informations, nous pouvons en déduire pas mal de choses sur la Lune et sa relation avec la Terre.
Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet, continuez à lire. Aujourd’hui, nous allons aborder quelques faits concernant la distance entre la Terre et la Lune, les raisons pour lesquelles elle est plus proche à certains endroits que d’autres, et ce que cela signifie pour vous si vous avez l’intention de la visiter un jour.

Author

Leo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *